Dec 312022
 

Octobre, les vacances de la Toussaint, les bonbons, les citrouilles, les films qui font un peu peur et la reprise des salons pro (et donc des déplacements en TGV à Paris)

Les trucs que j’ai lus.

Octobre, un petit mois de lecture (mais pas mal d’achat de livre par contre, j’ai creusé mon déficit lectures / achats).

En manga, le tome 9 de Spy X Family. Et en Comics le tome 1 de Harley Quinn The Animated Series et le comics The Magic order, comics Netflix par Mark Millar.

Et malheureusement, j’ai trouvé the magic order assez commun, avec une intrigue plus que moyenne, des rebondissements « mouaifs » et la tentation une ou deux fois de laisser le bouquin me tomber des mains.

Les jeux

En octobre, je suis tombé dans Medieval Dynasty, merci le gamepass. Et j’ai passé la majorité de mon mois d’octobre (mais aussi de novembre) à construire mon village de paysan et y ajouter des habitants.

Bien entendu, je n’ai pas pu m’empêcher de lancer Overwatch 2 pour tester la nouvelle mouture. J’ai toujours bien aimé Overwatch premier du nom. Et comme je n’ai rien contre le passage à une équipe à 5, au final j’aime bien Overwatch 2.

Films et séries

Pas énormément de films et de séries en octobre, parce que j’avais quand même un village de paysans à construire !

Mais j’ai quand même fini la série She Hulk (et quel dernier épisode!) et regardé 4 ou 5 épisodes de différentes séries.

Niveau film, ce fut la même chose, pas le temps, trop de cahutes à construire ou de games de Overwatch à tenter de gagner ! Du coup, j’ai simplement regardé le tout dernier MIB, MIB international et le tout premier MIB.

 Posted by at 17:22

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.