Sep 232022
 

Ce qui est rigolo quand on écrit des posts du mois très très en retard, c’est qu’on fait des boulettes. Prenons le billet concernant Avril par exemple. Je l’ai écrit fin mai. Donc à l’heure. Mais ensuite j’ai laissé passer pas mal de mois. Jusqu’au samedi 17 septembre. Où je me dis «bon il faut quand même que je rattrape mon retard » Et sur de moi et de ma mémoire … je réécris donc .. Le mois d’avril. Ce qui est par contre rassurant, c’est que le nouveau post Avril ressemblait beaucoup à celui déjà publié. Au moins je ne change pas d’avis sur ce que j’ai fait. Mais quand même … enfin passons donc à Mai 2022.

Les trucs que j’ai lus.

On s’enfonce dans la catastrophe. Et ce ne sera pas le dernier mois avec un quota de livre lu à 0. Là encore je commence des choses, mais je ne finis rien .. C’est triste. Mais je n’ai pas le goût et la motivation pour lire pendant ce mois de mai. J’ai même quasiment acheté aucun livre .. juste deux petits malheureux bouquins .. c’est pour dire.

Les jeux

Pas grand-choses là non plus. J’ai fini de complètement lâcher Lost Ark en cours de moi. Et sinon .. pas vraiment d’autre chose.

Films et séries

Alors par contre forcément, pendant ce mois de Mai j’ai passé beaucoup de temps entre séries et films.

J’ai fini Moonknight et les trois derniers épisodes m’ont fait la même impression que les trois premiers. « mouais bof ».

Sinon j’ai regardé la totalité de l’animé Vampire in the garden et c’était tellement tellement bien. Vraiment regardez le !

Idem Love, Death & Robot saison 3. Un ou deux épisodes m’ont un peu moins accrochés (comme celui avec la sirène) mais dans l’ensemble c’est vraiment très bien.

A part ça, le premier épisode d’ObiWan et .. je n’ai pas continué. Idem pour la saison 1 de la défense Lincoln, une série qui avait tout pour me plaire mais dont j’ai regardé les deux premiers épisodes sans réussi à continuer (mais il faut, c’était vraiment pas mal, juste j’ai eu la flemme … )

Et niveau film … beaucoup, vraiment .. quatorze dans le mois. Pas mal de truc oubliable.

Mais tout de même Retour vers le futur 1 et 2 pour le faire découvrir à mon aînée (qui a adoré). Et The fundamentals of Caring avec Paul Rudd que j’ai beaucoup aimé et que j’ai trouvé très touchant.

A part ça … bof.

 Posted by at 22:19

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.