Sep 232022
 

Juin était pas beaucoup mieux que Mai. Alors go Juillet. Les vacances scolaires, les vacances tout court et la canicule ! Allez est ce que Juillet sera mieux que les précédents mois .

Les trucs que j’ai lus.

Youhou, en juillet le compteur de lecture mensuelle décolle du zéro pour aller sur le …. un. Bon ok c’est pas grand-chose, mais c’est mieux que rien. Et puis ce n’était pas n’importe quoi. Mais Department of Truth volume 2, lu en VO. Et j’en ai chié, je peux vous le dire (tellement qu’en septembre je me le suis racheté en français, oui je suis un pigeon).

Les jeux

C’était les vacances en juillet, pas de jeux vidéos ! Oui ça n’a aucun rapport mais c’est comme ça !

Films et séries

7 petits films en juillet. Et parmi les sept, 3 qui vaillent suffisamment le coup pour que je les cite ici.

Tout d’abord SpiderMan New Generation que j’ai tout simplement adoré. Voilà au moins c’est simple. C’est sur Netflix, c’est cool, la BO est très très bien. Alors allez-y !:)

Ensuite Jerry Maguire que je n’avais pas regardé depuis .. je ne sais plus combien d’année, peut être bien vingt ans. Et bien il reste toujours très cool à voir.

Et enfin the gray man. Avec un Ryan Gosling pas trop en mode «Ryan Gosling » donc supportable et un Chris Evans pas mal non plus. J’en attendais pas beaucoup beaucoup, du coup j’ai été assez agréablement surpris.

Le reste.

Ce n’est pas souvent que j’ajoute une catégorie le reste sur les billets du mois. Mais du coup là, c’est le moment. Parce que juillet c’était les vacances !!! et donc deux semaines en Suède. En grande partie à Stockholm même et quelques jours un peu plus éloigné de la ville. Et si on oublie que la bière est tout simplement hors de prix… C’était top de top. Décidément j’adore la Scandinavie. En plus, par chance on est parti pile pendant le pire moment de la canicule en France. Nan vraiment c’était top. Beaucoup de vélo (bien crevant d’ailleurs, parce que ce n’est pas comme Copenhague là, la ville n’est pas du tout plate), un boattrip dans l’archipel, une baignade dans la mer baltique, plusieurs dans des lacs. Un moment de calme vraiment bienvenu dans une année 2022 pas vraiment reposante.

 Posted by at 23:03

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.