Aug 092010
 

En fait, mon blog a 1 an depuis le 21 juillet… Mais forcément, bon, voilà, je fais mon post anniversaire 3 semaines après. Oui, on a fait plus crédible, je sais. Mais c’était soit le billet de django-app du mois de juillet, soit le billet anniversaire.

Honnêtement, vous n’avez pas perdu au change non ?

Et puis, ce n’est pas très important un billet pour marquer l’anniversaire d’un blog . Mais c’est aussi un peu un passage obligé. Alors aujourd’hui que j’ai un peu de temps, j’en profite pour m’y coller.

En fait, c’est quand même assez crétin les billets anniversaire, parce que je ne sais pas quoi écrire dedans. Parlons donc un peu chiffre. Avec 98 billets en un an, j’ai largement atteint mon objectif de : ‘un billet par semaine ou alors je suis vraiment une quenelle’.

Par contre il y a des catégories de billet que j’ai un peu laissé sur le coté, honte à moi, comme ceux contre la procrastination ou les critiques de séries / films nuls. Manque de temps, quand tu nous tiens…

De même dans les choses pas faites, j’avais quelques idées de nouvelles catégories comme la catégories interview que j’avais prévu de lancer et qui sont pour l’instant toujours à l’état d’idées.

A si, une nouvelle quand même, mon petit blog va bientôt déménager et sera sous peu (quand j’aurais eu le temps de m’en occuper, mais avant début septembre ça serait pas mal) hébergé par alwaysdata. Pourquoi un tel déménagement ?
Deux raisons :

  • j’ai déjà pas beaucoup de temps et le temps que je passe à administrer le serveur dédié qui héberge mon blog et les autres blogs de mes camarades de boulot, je pourrais le passer à faire autre chose.
  • Les gens d’alwaysdata sont compétents (histoires de rôlistes est hébergé par eux et je n’ai rien à redire, au contraire), sympathiques et comme ils viennent aux djangocongs, je les aime bien :).

Bon normalement vous ne devriez vous rendre compte de rien, si tout se passe bien, mais fallait bien que je meuble un peu mon billet anniversaire.


flattr this!

  6 Responses to “Billet d’anniversaire du blog en retard”

  1. C’est noté Jean-Mi, on déroule le tapis rouge !

  2. La question qui me brûle les lèvres : on apporte du champagne vendredi soir du coup ? ^^

  3. Bon anniversaire monsieur. Et n’oubliez pas de festoyer. N’importe quelle occasion est bonne pour festoyer.

Sorry, the comment form is closed at this time.