Dec 162010
 

J’avais déjà parlé il y a quelques temps du premier humble indie bundle. Le principe était simple, vous aviez 5 jeux, vous décidiez combien vous vouliez payer pour les 5 jeux, une partie de votre paiement était reversé à des associations caritatives et bonus, une partie des jeux devenaient libre à la fin de l’opération.

Et en plus, c’était des jeux tous DRM free, et tous multiplateformes Linux, Mac et Windows.

L’opération ayant plus que bien marché, un humble indie bundle 2 est lancé. Avec 5 nouveaux jeux dont Osmos qui a déjà eu le droit à un article ici.

Les cinqs jeux du bundle sont cette fois-ci :

  • Braid
  • Cortex Command
  • Machinarium
  • Osmos
  • Revenge of the titans

Et en plus, vous aurez droit aux bandes sons de Osmos et Revenge of the Titans. Autant dire que ça vaut le coup, quasiment rien que pour la bande son d’Osmos.

Il faut par contre notez que bien que les 5 jeux restent DRM free et qu’ils soient toujours multiplateformes, aucun ne sera libéré à la fin de l’opération (ou alors j’ai loupé une info, mais je ne crois pas)

Mais par contre hâtez vous, l’opération n’est plus valide que pendant 5 jours, fin de l’opération le 21 décembre donc… (et plus de 101 500 bundles ont déjà été vendus, heureusement que ce n’est pas dans la limite des stocks disponibles … )

Allez, je ne peux pas finir ce billet sans vous mettre la petite vidéo explicative, parce qu’en plus, elle est vraiment bien faite.


Flattr this!

Sorry, the comment form is closed at this time.