Jun 132010
 

La semaine dernière, je parlais d’overlord 2, un petit jeu flash sympa de tower defense. Je me suid demandé toute la semaine si j’allais refaire un billet petit jeu flash.

Et finalement, oui. Peut-être est ce du à l’heure extrêmement avancé de la nuit où je l’ai découvert celui-ci, mais j’ai trouvé le concept tellement .. fou que je ne pouvais pas ne pas en parler ici.

Parce que bon, là clairement, le mec (où la nana, je suis pas sexiste hein) qui a pondu ce jeu, il avait du faire une indigestion de Prison Break et de Oz avant. C’est le seul moyen que je vois pour qu’il est pu avoir une telle idée.

A savoir vous mettre dans la peau d’une cuistot de prison qui entre deux clopes se sert de sa louche pour servir de la tambouille colorée à des prisonniers très énervés. Tellement énervés que parfois elle doit même leur ramollir le crâne à coup de … louche. Et oui.

Le but sera donc de servir les prisonniers rapidement, de vider leur plateau de leur amener de la viande ou des hamburgers si ils le demandent et de les tabasser à coups de louche dés qu’ils s’énervent un peu trop. Sachant que si ils s’énervent trop, ils se trucident et que si trop de prisonniers s’entre-trucident, vous avez perdu.

Ça se complique encore plus quand ce fo… directeur de la prison vient manger lui aussi. Parce qu’il vient accompagner de tout plein de grades armés. Et si par malheur les prisonniers commencent à s’énerver, vous n’aurez pas le temps de jouer de la louche. Non, les gardes se chargeront de calmer les petits galopins, d’une façon, définitive (et là gare au compteur des pertes qui peut monter super vite).

Allez, amusez vous bien.


Flattr this!

Sorry, the comment form is closed at this time.