Mar 202010
 

Leelh… Je suis la gestation de ce mmoweb depuis.. le tout tout tout début. De plus ou moins près je me tiens au courant de l’avancée des choses, que ce soit en suivant leur twitter @leelh ou en trainant sur les différents site web mise en place.

Pourquoi ? Parce que j’ai l’impression que l’équipe de dev a écouté mes suppliques au moment de designer Leelh et à décider de me faire plaisir, le plus possible. Du Pvp partout, un jeux orienté survivalisme, des objets qui s’usent et se cassent (et qui plus ils sont usés moins ils sont performants), etc etc ..

Parce que c’est, en tout cas à ma connaissance, le premier mmoweb qui sera à abonnement payant obligatoire et que je me demande si ce business model peut fonctionner pour un tel jeu.

Du coup, quand j’ai été, il y a quelques temps contacter par un membre de leur équipe de gestion de la communauté, qui m’a demandé si j’étais intéressé par recevoir des news et en parler si je le voulais, j’ai, forcément dit oui.

Et quand, donc, j’ai reçu un mail m’annonçant que la Closed Beta allait ouvrir (normalement le 25 mars), mon sang n’a fait qu’un tour, je me suis tout de suite exclamé ‘je vais écrire un billet pour l’annoncer’. Bon ça, c’était hier, alors, oui je sais, je met du temps à écrire des billets, mais fallait bien que j’aille acheter ma dernière geekerie quand même.

Mais revenons en à Leelh et à sa Closed Beta qui a l’air plus qu’alléchante, en tout cas si pour une fois, tout ce qui doit être dans une CB y est vraiment  …  (nan parce que bon, avec l’âge et les béta passant, je commence à croire qu’il est irréaliste d’espérer avoir dans le jeux tout ce qui est promis par les sites officiels).

9km² de ruines post-apocalyptique à arpenter, les heureux chanceux qui pourront se connecter à la CB vont en user du souliers, moi qui vous le dit. Heureusement pour eux, cette champêtre zone urbaine dévastée regorge de victuailles qui malheureusement sont parfois un petit peu avariées .. (et non oui , les points verts sur le bout de viande, s’était pas un reste de sauce aux trois poivres..) Et non content de passer la nuit à vomir dans une poubelle trouée, il faudra gérer le stress qui risque sinon de vous user plus rapidement qu’un cannibale vous courant après pour vous tâter les miches. Heureusement, vous pourrez souffler un peu, lorsque vous retrouverez votre coquette planque, un quatre étoiles façon trou de lapin dans lequel vous pourrez cacher vos trois boutons et vos deux lacets ….

Ca vous donne envie hein tout ça ? Et ben à moi aussi. Donc je croise les doigts pour avoir le privilège d’être l’un des 5000 heureux élus qui pourra tester la CB.

Et pour le coup, je vous met une petite BD pour illustrer l’univers de Leelh.


Flattr this!

Sorry, the comment form is closed at this time.