Nov 292013
 

Les impératifs du boulot ont fait que j’ai pris du retard concernant mon rétroplanning. En clair :

  • j’ai pu faire des simulations de parties seul (C’est à dire que j’ai fait comme si je jouait tout seul, sur des petits bouts de parties pour voir si la mécanique tournait bien). Cela a abouti à plusieurs modifications (les robots avaient trop de vies, détruire un robot était bien trop difficile, les missiles une portée trop longue et était pas assez cher).
  • je n’ai pas du tout pu faire une vraie partie avec d’autres joueurs. Comme on est jeudi soir tard, je doute de pouvoir faire une partie d’ici samedi, du coup, j’aurais en partie échouer ce nagademon 2013 …
  • j’en ai profité pour faire quelques petites ressources graphiques, des éléments de décors, les pions pour les robots, les cartes pour les points de vies. La encore, j’aurais voulu aller plus loin (en modélisant les pièces de robots et en les intégrant dans le design des cartes robots, mais je n’aurais pas le temps d’ici samedi minuit).

Je ferrais un billet point dimanche sur cette première expérience de Nagademon 2013…


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