Mar 152012
 

Depuis quelques temps il y avait donc un site, un site avec une bande son résolument med fan héroïque, un crane reconnaissable entre tous et un lent compte a rebours … Ce site a fait naître les plus folles rumeurs , un nouveau baldurs gate ( le retour de l’enfant prodigue BG 3), une version Ipad soit complète soit édulcorée et donc forcément nullissime …

Au final, le site a surtout accouché non pas d’une souris mais d’un gros fail. D’un crash monstrueux des serveurs sous l’effet de l’affluence monstre des fans qui ont dû jouer du F5 d’une manière presque hystérique, un peu comme lorsque rue du commerce vends une tablette tactile à prix sacrifié.

Alors comme moi aussi je suis un fan, et comme j’ai décidé de faire ma bonne action du jour, j’ai décidé de les aider, les pauvres gens de EA video game et de vous donner les infos qu’ils auraient du vous donner (et qu’ils sont du coup réduit à vous donner sur twitter).

Il y aura donc bien un baldurs gate qui sortira courant été 2012. Ce sera Baldur’s Gate Enhanced Edition. Et ce sera donc comme son nom l’indique une refonte du premier épisode avec du contenu inédit qui avait été crée par les devs de l’époque. autre information de taille, il contiendra l’extension Tales of the Sword Coast sortie en 1999.

Par la suite, il y aura aussi apparemment un Baldur’s Gate II Enhanced Edition  qui lui comprendra son extension Throne of Bhaal. Que du bon en fait.

Mais j’ai quand même envie de dire : Mais il est ou BG 3??????

Par contre, n ne sait pas sur quelles plateforme tournera le jeu. PC surement mais sait on jamais .. on est pas à l’appris d’une surprise.

 

Voila, messieurs de EA Games, ne me remerciez pas d’avoir fait votre travail à votre place, par contre un petit conseil, la semaine prochaine, pour la sortie des premières images du jeu, s’il vous plaît, dimensionnez correctement vos serveurs, parce que moi je serais en déplacement boulot, pas vraiment dispo pour assurer le taff quoi :).

 

 

 

 


Flattr this!

 Posted by at 22:00

  One Response to “Annonce d’un presque nouveau baldurs gate”

  1. Tu viens d’embellir mon année 2012 !!!!!!

Sorry, the comment form is closed at this time.