Apr 132010
 

Je m’étais promis, au début de mes vacances (donc le premier avril au matin, premier jour officiel, passé sur la route, ben oui l’alsace c’est loin de Marseille), de faire un petit bilan une fois ces trop courtes (c’est toujours trop court) vacances.

Pour voir, si pour une fois, je tenais ma todo list.

Les vacances touchant à leur fin, il reste exactement 1 heure et 58 minutes à cet instant, c’est donc le moment de faire un petit bilan. Et comme je me sens l’humeur partageuse, j’en fait un billet.

Alors déjà, première remarque, être malade, c’est une connerie à ne pas faire. Parce que ça te nique ton énergie et du coup voilà quoi. Et puis mince, y a le boulot pour être malade, à quoi ça sert sinon les arrêts maladie hein ??)

Bon sinon, je me suis étonné. J’avais comme objectif de lancer h2rolistes et ça, je l’ai fait.
De poster pas mal de billet sur ce blog et sur celui dédié aux jdr et je l’ai fait aussi (7 billets (et pas des petits, y a même le billet django app du mois) ici, sans compter celui que je suis en train de taper et 3 sur celui dédié aux jdr).

Je voulais tester quelques trucs nouveaux et op, j’ai testé Titanium, ce qui a même donné lieu à un billet ici(que j’espère intéressant).

Et surtout, surtout, j’avais décidé de ne pas, pour une fois, cramer mes vacances en bossant non stop pour le boulot. Je m’étais fixé comme objectif maximal 3h de boulot par jour. Et pour la première fois depuis… peut-être depuis 5 ans en fait et le début de l’aventure entreprenariale, j’ai réussi à tenir le cap. Le prochain objectif, c’est d’arriver à tenir le cap sans culpabiliser parce que je ne bosse pas. (rigolo ça d’ailleurs les vacances précédentes, c’était parce que je me rendais bien compte en fin de vacances que j’avais cramé mes vacances, cette fois-si c’est parce que j’ai presque réussit à faire que mes vacances soient de vraies vacances).

Bon par contre, je voulais absolument avancé sur la conf que je donne aux djangocong.. Autant dire que pour l’instant, je sais juste que je vais commencer ma conf en disant bonjour.. Pour la suite.. ben on verra ça pendant le week-end.

Je voulais aussi tester mongobd, ça sera pour une prochaine fois. Mon scénar de campagne de jdr, pas avancé d’un pouce, et au niveau billets, j’ai même pas tellement dépilé ma liste de sujet, vu que j’ai eu de nouvelles idées…

Mais bon, dans l’ensemble, je suis plutôt content.


Flattr this!

Sorry, the comment form is closed at this time.