Feb 282010
 

Et voilà, juste juste, vu que j’avais annoncé une deadline pour fin de week-end, j’ouvre un nouveau blog The Jdr-Mad blog. Un blog qui parle donc, de jeu de rôle. Et uniquement de jeux de rôle.
Pourquoi un nouveau blog ? Parce que le Mad Blog a pour vocation d’être un blog orienté, le plus possible, boulot et création d’entreprise. Et que donc je ne voulais pas partir dans tout les sens (c’est déjà suffisamment le cas en ce moment) en rajoutant une partie jeux de rôle. J’ai un peu l’impression que mes billets sur la création d’entreprise et les relations avec son banquiers perdraient de leur crédibilités si ils étaient à coté de billet d’avis sur DD4 ou Fading Suns. Je me fais peut-être des idées mais bon…

Et puis j’avais envie de tester une autre plateforme de blog que WordPress. Alors pourquoi pas blogger ? Ça sera l’occasion de voir ce qu’il a vraiment dans le ventre. A ce propos, je ne suis pas pour l’instant, super favorablement surpris.

L’édition est bof, l’interconnexion avec les autres services google pas forcément évidente, si je devais donner une note, ça serait, pour l’instant, peu mieux faire…

Enfin, je verrais dans quelques temps, après une utilisation prolongée, pour faire un billet, sur le mad blog, pour parler de mon expérience blogger.

En attendant, j’espère retrouver nombre des lecteurs du Mad blog, sur le Jdr-Mad blog.

(Note de l’auteur : ce post est publié sur les deux blogs, comment faire du contenu sans se fouler… 🙂 ).


Flattr this!

 Posted by at 23:36  Tagged with:

Sorry, the comment form is closed at this time.